Connexion intelligente avec vos clients, membres et collègues.

La plateforme de communication la plus efficace pour votre communauté. Mobile-first, mais certainement pas mobile-only.

Toute votre organisation et vos communication regroupées et personnalisées selon votre image d’entreprise.

Arrêtez d’envoyer. Commencez à communiquer !

Nous le savons tous : la communication est au cœur de chaque communauté. D’une manière qui non seulement informe les gens, mais leur permet également de se connecter. Mais comment rapprocher intelligemment et efficacement la communication, l’information et les gens? Simple, en regroupant intelligemment! Une communication accessible et ciblée au sein d’une seule application en ligne qui stimule l’interaction et optimise votre flux de travail. Voilà Bundeling en résumé.

Plus de 300 entreprises, organisations, réseaux, clubs et associations travaillent avec Bundeling.

L’application PSV Business est le pivot central de toutes les communications.

Koen van HaastertResponsable sponsoring PSV Eindhoven

Clairement présenté en préservant votre image d’entreprise.

Notre philosophie est simple : transmettre des informations pertinentes et ciblées et les rendre facilement accessibles à vos utilisateurs. C’est pourquoi nous vous proposons les outils pour atteindre cet objectif à partir d’un back-end clairement présenté. Entièrement sur mesure pour votre organisation avec votre propre image d’entreprise.

Bundeling pour tous les appareils !

Parfois, en tant qu’organisation, vous n’avez pas seulement besoin d’un smartphone. Même si Bundeling a été développé à partir d’une approche « mobile-first », cela ne signifie pas « mobile-only ». En plus de l’application mobile très intuitive, la plate-forme est également entièrement adaptée aux tablettes, ordinateurs portables ou ordinateurs de bureau. C’est utile si, par exemple, les téléphones sont « interdits » sur le lieu de travail.

Maintenance facile, sécurisé et aperçu en temps réel.

  • Tableau de bord en ligne en temps réel
  • CMS clairement présenté
  • Disponible 24/7
  • Intégration et connexion faciles via l’API Bundeling
  • Solution SaaS basée sur le cloud
  • Centre de données évolutif certifié ISO
  • Compatible RGPD / GPDR

Laissez-vous tenter, essayez la démo Bundeling.Transformez votre organisation, votre réseau ou votre club en une communauté dynamique.

Connect smarter with customers, members and colleagues.

The most effective communication platform for your community. Mobile-first, but certainly not mobile-only.

Your entire organization and communication bundled and customized in your own look & feel.

Stop broadcasting. Start communicating.

We all know: communication is the key to every community. In a way that not only informs people, but also allows them to connect. But how do you bring communication, information and people together smartly and effectively? Simple, by bundling smarter! Accessible and direct within a single online app that encourages interaction and optimizes your workflow. That’s what Bundeling is all about.

Over 300 companies, organisations, networks, clubs and associations work with Bundeling.

The PSV Business app is the central pivot in all communications.

Koen van HaastertSponsoring Manager PSV Eindhoven

Bundled clearly and structured in your own look & feel.

Our philosophy is simple: getting relevant information to your users in an accessible and direct way. This is why we use a straightforward back-end to provide you with the tools you need to do exactly that. Fully customised to your organisation and in your own corporate identity.

Bundeling for every device!

As an organisation, you sometimes need more than just a smartphone. And despite the fact that Bundeling was developed based on a ‘mobile first’ philosophy, it certainly isn’t ‘mobile only’. In addition to the extremely intuitive mobile app, the platform is also fully adapted to tablets, laptops or desktops. Which could be handy if there is a ‘no phone policy’ in the workplace, for example.

Easy to maintain, secure and real-time insight.

  • Real-time online dashboard
  • Well-organised CMS
  • Available 24/7 
  • Easy integration and connection through Bundeling API
  • Cloud-based SaaS solution
  • Scalable ISO-certified data centre
  • GPDR-proof

Convince yourself, try the Bundeling demo.Make your organisation, network or club a buzzing community.